dimanche 29 avril 2018

Le jeux des commentaires débiles

jeux concours du blog patissi-patatta

La majorité des blogs ont de temps en temps un commentaire méchant et/ou débile d’un anonyme.

Histoire, de nous défouler, à notre tour, je vous propose de participer au jeu des commentaires, stupides, crétins, débiles.

Pas besoin d’avoir un blog, tout le monde est cordialement invité, même les anonymes.

Chacun(e) peut laisser autant de commentaires qui lui passe par la tête. 

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Ces magnifiques stylos qui pourraient être parfaits pour écrire des petites phrases assassines à la main si le clavier n’existait pas !

Pour vous inspirer, vous trouverez ci-dessous 2 photos de recettes loupées, visuellement lamentables.





Vous avez jusqu’au 13 mai pour vous exprimer ; alors lâchez-vous et faites tourner !

25 commentaires:

  1. Ça m'arrive effectivement d'en avoir ....Et en général c'est bourré de fautes alors cela me fait sourire
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous n'avez pas compris le sens du post !

      Supprimer
  2. Ugly emojis take a shower and
    the answer to Who killed Pacman.
    Good job. Is that what you were going for?

    RépondreSupprimer
  3. ha cette fameuse CARRARA !!! oui je fais des fautes moi aussi, mais personne est parfait ? hein , super ton jeu, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous non plus !

      Supprimer
    2. "super ton jeu" alors pourquoi vous n'y participez pas plutôt que de mettre un commentaire décalé ?

      Supprimer
    3. Merci, Carrara, pour votre participation ! On peut aussi commenter les commentaires.

      Supprimer
  4. c'est pas drôle ; personne ne joue.
    C'est ce qui s'appelle un plof !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, ce n'est pas un plof ! Beaucoup de gens font le pont et sont en vadrouille ; patience !

      Supprimer
  5. Tes recettes ratées pourraient convenir pour un chouette Halloween, non ? ...Car moi ça me fait peurrrrrr lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh combien de fois j'étais gâté par des crétins, méchants mais ça ne m'a jamais atteint. C'est tellement mesquin, c'est beau même râté. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore un commentaire à côté de la plaque !

      Supprimer
  7. C'est celui qui dit, qui est. Comme disait l'autre, on est toujours le crétin de quelqu'un. ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "comment disait l'autre" d'abord c'est "comme dirait l'autre" et Elle se classe huitième parmi les expressions inutiles de la langue de Molière.
      C'est une expression idiomatique et dans idiomatique il y a "idiot".

      Supprimer
    2. Il y 'ma tique' aussi, je pense que c'est une forme d'affection du XII siècle "t'es idiot ma puce - t'es idiot ma tique" - est-ce que j'ai gagné le pompon? - enfin le crayon avec le pompon...

      Supprimer
    3. Quelle prose inspirée !
      Diantre ! Serait-ce le malin qui vous dicte vos mots sur l'ordinateur ?

      Supprimer
  8. Voici ce que m'a mis un "charmant" messieur pour la recette de mes Pâté, De la farce pour faire du paté !!!!! Je ris d'une bêtise pareille, je me suis retenu de lui répondre ça en vaut pas la peine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "de la farce pour faire du pâté" il avait quand même raison ce charmant mONssieur !

      Supprimer
    2. ouij'ai pas employé le bon mot, mais quand même ce n'est pas tout à fait faux, la farce c'est quoi de la viande hachée avec des aromates, pour le pâté c'est un peu pareil non!!!!

      Supprimer
  9. Faudra pendre des cours de pâtisserie, je suis sûr que tes enfants peuvent faire mieux, c'est vraiment ragougnasse !!!
    En tous cas, tes recettes me plaisent beaucoup, elles sont pas comme ça, ou pas souvent hi hi hi, non mais c'est toi qui a dit qu'il fallait qu'on se défoule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, tu viens de remporter les superbes stylos. Je te contacte en message privé pour t'en informer. Merci pour ta participation.

      Supprimer
    2. Merci à toi, ils sont amusants, je penserai à toi quand je m'en servirai. Dommage que peu de personnes ont participé, c'était une idée originale !!!

      Supprimer
  10. Pah! Je n'arrive même pas à gagner des concours de commentaires débiles.
    Faut que je m'entraine...

    RépondreSupprimer