samedi 30 décembre 2017

Bonne année 2018

voeux 2018, blogueuse culinaire, bonne année, dômes blancs, dômes vanille tonka et kiwis, dessert,
























                        Très bonnes fêtes de fin d’année


Merci à vous toutes et tous, pour votre fidélité et vos gentils commentaires

33 commentaires:

  1. Beaucoup de joie pour cette année nouvelle ! Très oiriginal, ce petit montage, belle idée !

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes Vœux pour cette nouvelle année 2018, que tout ce que tu veux se réalisent ainsi que pour toutes les personnes qui te sont chers.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci et je te souhaite à mon tour de très bonnes fêtes de fin d'année et un très bon réveillon pour ce soir, gros bisous 😗😘😚

    RépondreSupprimer
  4. Très belle mise en scène :) Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle et heureuse année 2018 ! A bientôt pour de nouveaux partages!

    RépondreSupprimer
  6. Encore de belles recettes pour cette nouvelle Année 2018 Sophie !! Toujours aussi originales et débordantes d'idées !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne & heureuse Année à toi et à tes proches. Bisous. ☺

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année à toi aussi ainsi que pour tes proches, bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes voeux et en retour reçois les miens. Belle et bonne année 2018, Sophie

    RépondreSupprimer
  10. c'est un dessert tout plein de finesse pour commencer l'année ça!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique "carte de voeux", j'adore !
    Très belle année à toi également !

    RépondreSupprimer